|
Miss des Grillons | What is better than a horse? | Membre | 13 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 22:09:24
| je c chui chiante mé pk pa des dadas!!!hihihihi
-------------------- ptite dédicace à ma miss que j'adore et à tous ceux ki me conaissent! L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval. |
|
mel3901 | une vie sans amis n'est pas une vie | Administrateur |  | 183 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 22:16:55
| wesh ma ptite coco!! tkt pas il va en avoir des dadas!!! promis jmen occupe ce week (si g le tps) kissssss jtadore!! |
|
Miss des Grillons | What is better than a horse? | Membre | 13 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 16:40:53
| bah ia intéré!!!mdr moa o6 ztadoore |
|
mel3901 | une vie sans amis n'est pas une vie | Administrateur |  | 183 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 16:50:38
| lol hihihihi merci de metre des messages tu fé tourné la boite en recompense je metré une tof de miss sur ce forum dedicacée pr toa!! |
|
| Posté le 04-02-2005 à 16:54:37
| oech tp coooooooool!!!mici mici!!!vs verrez tous komen kelle é belle miss!!! |
|
| Posté le 04-02-2005 à 16:57:13
| oué elle est trop belle mais litchee il est bcp plus bo dja |
|
| Posté le 04-02-2005 à 16:59:49
| non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non !!!!!!! |
|
| Posté le 04-02-2005 à 17:05:20
| sisisiisisisisiiiiisiiiiiiiisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisissisissisisisisisissi pose pub : nous rapellons qu'il est interdit de s'insulter! avec ariel 3 en 1 plus de taches possibles (il en reste une: coco :p) fin pub mdr: sisisisisisissisisisisisisisisisissisisisisissisisisissisisisisisisisisisisisisisisisisisisi!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 04-02-2005 à 17:11:42
| pfffffieeeeeeeewwwwwwwww ya des brunes ds le coin |
|
| Posté le 24-02-2005 à 17:48:05
| bin ia o6 des blondes!! et pi litchie c un male ! dc c litchie c le + bo et miss c la + belle!! ca te va??lol ca va pa de dire ke litchie est une juju?? ca svoa kté blonde je dec ma cocotte je tadore!! tjador expldr in popo??!!! |
|
Lilie | Journée sans rire=journée perdue ! | Membre |  | 129 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 14:25:16
| Dsl de m'incruster, mais puisqu'il faut faire tourner le forum ! lol
-------------------- @+++ Bizzzzzzzz Lilie |
|
|