AngelMangas
Administrateurs : fandemanga, mel3901

AngelMangas  forum  suggestions 

des dadas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Miss des Grillons
What is better than a horse?
Membre
13 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:09:24   Voir le profil de Miss des Grillons (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/missdesgrillons/   Envoyer un message privé à Miss des Grillons   

je c chui chiante mé pk pa des dadas!!!hihihihi

--------------------
ptite dédicace à ma miss que j'adore et à tous ceux ki me conaissent!

L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.
mel3901
une vie sans amis n'est pas une vie
Administrateur
mel3901
183 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:16:55   Voir le profil de mel3901 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mel3901   

wesh ma ptite coco!! tkt pas il va en avoir des dadas!!! promis jmen occupe ce week (si g le tps) kissssss jtadore!!
Miss des Grillons
Membre
13 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 16:40:53   Voir le profil de Miss des Grillons (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/missdesgrillons/   Envoyer un message privé à Miss des Grillons   

bah ia intéré!!!mdr moa o6 ztadoore
mel3901
Administrateur
mel3901
183 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 16:50:38   Voir le profil de mel3901 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mel3901   

lol hihihihi merci de metre des messages tu fé tourné la boite en recompense je metré une tof de miss sur ce forum dedicacée pr toa!!
Miss des Grillons
Membre
13 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 16:54:37   Voir le profil de Miss des Grillons (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/missdesgrillons/   Envoyer un message privé à Miss des Grillons   

oech tp coooooooool!!!mici mici!!!vs verrez tous komen kelle é belle miss!!!
mel3901
Administrateur
mel3901
183 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 16:57:13   Voir le profil de mel3901 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mel3901   

oué elle est trop belle mais litchee il est bcp plus bo dja
Miss des Grillons
Membre
13 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 16:59:49   Voir le profil de Miss des Grillons (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/missdesgrillons/   Envoyer un message privé à Miss des Grillons   

non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non !!!!!!!
mel3901
Administrateur
mel3901
183 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:05:20   Voir le profil de mel3901 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mel3901   

sisisiisisisisiiiiisiiiiiiiisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisissisissisisisisisissi pose pub : nous rapellons qu'il est interdit de s'insulter! avec ariel 3 en 1 plus de taches possibles (il en reste une: coco :p) fin pub mdr: sisisisisisissisisisisisisisisisissisisisisissisisisissisisisisisisisisisisisisisisisisisisi!!!!!!!!!!!
Miss des Grillons
Membre
13 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:11:42   Voir le profil de Miss des Grillons (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/missdesgrillons/   Envoyer un message privé à Miss des Grillons   

pfffffieeeeeeeewwwwwwwww ya des brunes ds le coin
mel3901
Administrateur
mel3901
183 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:48:05   Voir le profil de mel3901 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mel3901   

bin ia o6 des blondes!! et pi litchie c un male ! dc c litchie c le + bo et miss c la + belle!! ca te va??lol ca va pa de dire ke litchie est une juju?? ca svoa kté blonde je dec ma cocotte je tadore!! tjador expldr in popo??!!!
Lilie
Journée sans rire=journée perdue !
Membre
Lilie
129 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:25:16   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Dsl de m'incruster, mais puisqu'il faut faire tourner le forum ! lol

--------------------
@+++
Bizzzzzzzz
Lilie
Haut de pagePages : 1  

AngelMangas  forum  suggestions  des dadasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.