AngelMangas
Administrateurs : fandemanga, mel3901
 
 AngelMangas  angelmangas membres  presentation 

 Je me présente, Lilie, 8ème magicienne de son nom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilie
Journée sans rire=journée perdue !
Membre
Lilie
129 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:54:02   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Bonjour tout le monde ! Je suis Lilie, la plus grande de toutes les magiciennes de tous les temps !!!...

lol
J'en fais peut-être un peu trop, là, non ???
Bon, reprenons, je suis Lilie, j'adore la danse, la lecture, la magie, le ski et la voile ! Les qualités que j'apprécie chez les gens sont la gentillesse, l'humour et la bonne humeur !

@+++
Votre dévouée Lilie

mel3901
une vie sans amis n'est pas une vie
Administrateur
mel3901
183 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:09:29   Voir le profil de mel3901 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mel3901   

bonjour lilie! t'aimes bien la danse alors est ce que t'aimes bien un dos tres?? prk moi en tt cas j'adore tp! (l)
Lilie
Journée sans rire=journée perdue !
Membre
Lilie
129 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:32:10   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

hello ! c koi un dos tres pour toi ????? moi je fais plutôt du classique et du jazz alors ! lol ;-)


--------------------
@+++
Bizzzzzzzz
Lilie
mel3901
une vie sans amis n'est pas une vie
Administrateur
mel3901
183 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:36:46   Voir le profil de mel3901 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mel3901   

tu connais pas un dos tres???? lol c'est une série qui passe sur m6!! regarde franchment ca vaut le coup!!
Lilie
Journée sans rire=journée perdue !
Membre
Lilie
129 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:41:25   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec Ingrid et tout le bataclan ???!!! Mais si je connais !
T'inkièt ! il me fo bocou de temps pour réagir ! le temps ke sa entre dan le cervo, ke mé neurones se réveillent... enfin voilà koi ! lol


--------------------
@+++
Bizzzzzzzz
Lilie
mel3901
une vie sans amis n'est pas une vie
Administrateur
mel3901
183 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:44:49   Voir le profil de mel3901 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mel3901   

wé lol c'est pas pour rien que t'es blonde lol nn jdec petite annecdote qui prouve que les brunes ne valent pas mieux que les blondes: une amie à moi brune avait eu une super bonne note en maths et elle dit a une amie blonde chez moi 9 foi 5 ca fait 40 (elle avait mis ca sen faire expres dans son controle) et la blonde en queston a répondu: mais t nulle! ca fait 54 mdr!! le pire c'est que c'est vrai lol
Lilie
Journée sans rire=journée perdue !
Membre
Lilie
129 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:47:18   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

lol é aprè kesk'on reproche o rousses, 1 ?


--------------------
@+++
Bizzzzzzzz
Lilie
mel3901
une vie sans amis n'est pas une vie
Administrateur
mel3901
183 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:49:29   Voir le profil de mel3901 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mel3901   

euhhh j'en connais pas bcp ! mais celles je connais... elles sont irrecupérables mdr! mais elles sont trp droles!! on se tape tp des tripes avec l!
Lilie
Journée sans rire=journée perdue !
Membre
Lilie
129 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:51:25   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

dé tripes pour toi, dé foies pour moi ! lol jen coné kune é elle é sympa ! (enfin je croi !)


--------------------
@+++
Bizzzzzzzz
Lilie
Haut de pagePages : 1  
 
 AngelMangas  angelmangas membres  presentation  Je me présente, Lilie, 8ème magicienne de son nomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum