AngelMangas
Administrateurs : fandemanga, mel3901
 
 AngelMangas  angelmangas membres  presentation 

 c moaaaaaaaaaaaaaaa!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss des Grillons
What is better than a horse?
Membre
13 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:14:59   Voir le profil de Miss des Grillons (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/missdesgrillons/   Envoyer un message privé à Miss des Grillons   

coucou tout lmonde de maplaudir é oui c moa coco!ché pa ske jfou la paske j'm pa tro tro les mangas mé c pa grave ,c pour le fun! bon moi v sleeper si ya des gzens ki aiment les chvo moi chui la!!!


--------------------
ptite dédicace à ma miss que j'adore et à tous ceux ki me conaissent!

L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.
mel3901
une vie sans amis n'est pas une vie
Administrateur
mel3901
183 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:19:36   Voir le profil de mel3901 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mel3901   

mdr coco on pe dire kten as mis des smileys bin moa jte repond vive les dadas vive LITCHEE c le plus bo!! mon litchouille ve retourné a lequitatiiion booooouh c lon 2 jours :'( ziboux ma ptite blondasse adorée mouak!!
Miss des Grillons
What is better than a horse?
Membre
13 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 16:52:56   Voir le profil de Miss des Grillons (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/missdesgrillons/   Envoyer un message privé à Miss des Grillons   

nimporte koaaaaaaaaaa t chooté toi !!!c missouille la plus belle du monde pfffffffff,les jeunes cavaliers de nos jours......L-A-M-E-N-T-A-B-L-E! é oui...zadore les momoticons!lol


--------------------
ptite dédicace à ma miss que j'adore et à tous ceux ki me conaissent!

L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.
mel3901
une vie sans amis n'est pas une vie
Administrateur
mel3901
183 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:01:32   Voir le profil de mel3901 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mel3901   

les momoticons ca nexiste po dabord!! et pi c toa ki fume tu c plus cke tu di la blondasse! t po blonde pr rien c litcheee le mie!! hihihi (6) vive les brunes vous en pensez koa??
Miss des Grillons
What is better than a horse?
Membre
13 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:05:00   Voir le profil de Miss des Grillons (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/missdesgrillons/   Envoyer un message privé à Miss des Grillons   

pfffffffffffffffff pov nazzzzzzzzze,c miss la + belle é c les blondes les better!!!!!
mel3901
une vie sans amis n'est pas une vie
Administrateur
mel3901
183 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:08:57   Voir le profil de mel3901 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mel3901   

non c les brunes et pi mnt ia une rubrike spécial debat blonde ou brune un ptit coup de pub allé tt le monde y va
Haut de pagePages : 1  
 
 AngelMangas  angelmangas membres  presentation  c moaaaaaaaaaaaaaaa!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum